Equipe

Le conseil d’administration

Il est composé d’un bureau avec pour président et représentant des bios du Gers : Alain Daguzan, d’un vice-président Charles Razongles représentant de Bio Ariège-Garonne, d’un secrétaire, Eric Sacrez, représentant du Lycée Agricole de Beaulieu, de Reinout Nauta et de Sabine Bonnot respectivement trésorier et trésorière adjointe tous deux représentants de l’ITAB.

Par ailleurs, le conseil d’administration est constitué de Claudette Sarramea du GAB 65, Chantal Dejan-Dupebe de la fondation Ludovic Lapeyrère et Guy Menon représentant du CETA Bio 32.

Les salariés

Le CREABio est constitué de deux employés permanents, Laurent Escalier technicien et Enguerrand Burel ingénieur.

Enguerrand Burel Enguerrand Burel est chargé de mission et est arrivé au CREABio en 2017. Il est chargé de la mise en place des essais, d’élaborer les protocoles et de la diffusion des résultats auprès de différents publics, chercheurs, ingénieurs, agriculteurs et étudiants. Il s’occupe également de la gestion financière, juridique et administrative de l’association.

 

Enguerrand BurelLaurent ESCALIER, Technicien d'expérimentation en cultures du CREABio depuis septembre 2013, est responsable de la mise en place et du suivi des essais sur le terrain. Il aide également à élaborer les protocoles pour les différents essais.